17/08/2003

Le dimanche, c'est pas pour moi...

Mauvaise journée en perspective. Je n'aime pas le dimanche. A vrai dire, mon week-end se terminer le dimanche matin lorsque je me lève. Et quand je travaille, c'est encore pire. En fait, le dimanche a été inventé pour les piliers d'église afin qu'ils puissent se libérer de leur pêchers à la messe de 11 h et rapporter l'hostie à ceux qui ne peuvent plus se déplacer (ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le jour du seigneur). Les curés ne sont jamais aussi heureux que de voir arriver ce jour saint. Pour les marchands de poulet aussi. Ils font leur meilleur chiffre d'affaire la dimanche. Pour les magasins qui restent ouvert. Généralement, tous les bourges viennent y faire leurs courses de la semaine... pendant que d'autres mangent des oeufs sur le plat avec un bout de pain. Non, le dimanche ne sert décidément à rien. Au même tire que le mercredi après-midi des étudiants. Et puis les gens sont de mauvaise humeur. Surtout lorsqu'ils sortent la voiture... les pires conducteurs, vous les retrouvez le dimanche. C'est aussi le jour préféré des parents pour rendre visite à Pépé et Mémé. Au moins, ils se disent qu'ils ne devront pas faire à bouffer. C'est toujours ça de gagner !
 
Quoi qu'il en soit, bon dimanche !!!

12:17 Écrit par HDO | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

...Heuuuu... " Généralement, tous les bourges viennent y faire leurs courses de la semaine... pendant que d'autres mangent des oeufs sur le plat avec un bout de pain."

Bein le dimanche pour moi c'est effectivement le marché avec ma petite tribu, un jour de farniente totale et je vois pas en quoi je vais pleurer sur ma situation...Je ne vois pas en quoi je fais quelque chose de mal, si c'est cela être un bourge alors j'assume ma condition...

Au fait, y a pas que les dimanches matin ou certaines familles se contentent de pates du Liedl ou d'oeufs du Aldi, on ne changera pas la misère sociale en empêchant les gens de faire leurs courses le dimanche!

Écrit par : Movida | 17/08/2003

... Au fait, c'est de l'humour... ;)

Écrit par : Movida | 17/08/2003

:-) j'aime pas les bourges qui sortent tous les dimanches leurs dockside, leur petite chemise style jeux d'hiver, le petit foulard en soie de chine et la gueule bronzé au banc solaire turbo. Il sont qd même une circonstance atténuante pour eux... le dimanche, ils donnent congé à la bonne !!!

Écrit par : HDO | 17/08/2003

...!!!... C'est beau les généralisations, comme d'habituuuuuuuuddeeeeeeee.... ;)



Écrit par : Movida | 17/08/2003

;-) Quoi, tu te sens concerné ???

Écrit par : HDO | 17/08/2003

.... Je pense t'avoir répondu dans le premier post...pas besoin de faire du bis repetita ou des redondance inutiles.

Écrit par : Movida | 17/08/2003

... Réponse classique d'Ovide en panne d 'arguments

Écrit par : DyFuCa | 18/08/2003

Les commentaires sont fermés.