18/08/2003

Aaaah, les femmes...

Aie, aie,... je l'entends descendre. Elle va encore me faire une scène: "quoi de nouveau devant ton PC"...je lui répondrai que "oui, juste 5 minutes". Evidemment, elle me croiera pas. Elle aura raison car je n'irai pas dormir avant une bonne heure. Alors, elle va râler. Elle me va dire qu'elle n'arrive pas à s'endormir sans moi. Une dizaine de fois, je l'entendrai se retourner et se retourner dans le lit en poussant de "pfff..." et des "j'en ai marre !" ou encore "BON, TU VIENS DORMIR !!!". Ca me saoûlera et je fermerai la porte qui donne sur notre chambre. Elle me dira "etteint la lumière, quand même !" ou bien "au secours, y'a une araignée dans le lit !!!".
 
Aaah Julio, tes conseils me manquent parfois...
 
"Vous les femmes, vous mon drame
Vous si douces, vous la source de nos larmes
Pauvres diables, que nous sommes
Vulnérables, misérables, nous les hommes"

23:10 Écrit par HDO | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Attention... Moi, je dis ça je dis rien. Si tu en es là, fais gaffe à toi...on connait beaucoup de couples qui se sont perdus à cause d'histoires de bytes....;-) L'informatique est-elle l'essentiel de notre vie ? @+
StarGF

Écrit par : StarGF | 18/08/2003

Non... Je ne mettrai jamais un PC entre elle et moi. aie aie aie ;)

Écrit par : HDO | 18/08/2003

ben oui !!! pendant deux ans a out de force d attendre mon cher et tendre , j ai fais mille fois comme ta femme des pffffff des oufffffff des grrrrrrrr enfin bref je tassure que c'est dur a vivre qq qui passe son temsp sur le net alors un jour...il ma acheté un ordi rien qua moi !!! hahahaha et depuis ???
il me dit : tu viens au lit ?? tes encore la sur l ordi ??t en as pas marre ??
mdrrrrrr le pauvre ca l' enerve , mais quesque je me marre..!!!:)
et du coup comme dirait l autre ...quand je lache les bytes je retrouve ma bite hihihi et tout le monde est content!!!! bon courrage mon vieux ....
bizzzz a ta femme

Écrit par : azalye | 19/08/2003

Les commentaires sont fermés.