23/08/2003

Faut que je me grouille...

Déjà 13h40. Pas lavé, pas rasé, par habillé... la honte. La nuit a été courte et la grass mat' bénéfique. Sale soirée hier soir. Une nouvelle déception. Je n'ai pas réussi à m'endormir avant 3h30. Faut que je me presse d'aller acheter le kado de mère grand. Le compte à rebours à commencer... Tout ceci pour dire qu'aujourd'hui, je ne posterai pas grand chose. Même pas encore eu le temps de feuilletter ma revue de presse. Tout au plus, le site web d'RTL. J'apprends qu'une fusée s'est écrasée au Brésil avant son décollage. Tiens, je savais que les Brésiliens étaint les rois du ballon rond, mais de là à concevoir des fusées... voilà à quoi donc on dépense l'argent destinée initiallement au peuple. Elles sont belles les réformes économiques du Président Lula... Lui qui avait promis que le Brésilen aurait chaque jour de quoi manger dans son assiette...Bon, je me grouille, 13h49, sinon ça va être la cata !!! Bon samedi :))

13:52 Écrit par HDO | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

N'importe nawak! "je savais que les Brésiliens étaint les rois du ballon rond, mais de là à concevoir des fusées... voilà à quoi donc on dépense l'argent destinée initiallement au peuple. Elles sont belles les réformes économiques du Président Lula..."

Bein tu viens d'apprendre quelque chose de plus et le tir de fusées ne date pas de l'époque Lula et encore moins d'un consortium d'Etat pour porter atteinte aux budgets sociaux, renseigne toi un peu.

Écrit par : :-( | 24/08/2003

Les commentaires sont fermés.