29/08/2003

Nous voilà reparti pour tour !

Si d'aucun pensaient qu'on en était débarassé pour toujours, autant les décevoir tout de suite. La Star Academy, troisième mouture, nous revient comme un boomerang dans la figure à partir de ce samedi soir. Pendant d'interminables semaines, ou plus si la production modifie ses plans comme elle en a pris désormais l'habitude, TF1 nous innondera des prestations de pseudos chanteurs dont le simple fait de se produire dans des karaokés font d'eux des stars en devenir. S'ils n' y avaient que les élèves pour nous foutre le bourdon, ce serait oublier les professeurs payés des sommes astronomiques pour simuler un cour de chant, danse ou théâtre. Et même si Elton John a été désigné cette année parrain de l'émission, ça n'en devient pas pour autant un gage de qualité. Dieu seul sait lui aussi, ce qu'il a dû percevoir de TF1 pour tenir le rôle de la carpette publicitaire. Aujourd'hui la question se pose de savoir si la Star Academy est réellement un tremplin pour artiste en manque de talent. Après deux années, la seul à encore tirer son épingle du jeu est la petite Jenifer qui mesure 1m40 en station debout. Les autres, les Nolwenn JP et autres Mario se sont lamentablement cassés les dents. Bien fait ! C'est tout le bonheur que je pouvais leur souhaiter...

14:57 Écrit par HDO | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

le mario il est aussi un des grands gagants... pour des prestations minables et une chanson sortie franchement à ch... il se retrouve à présenter l'intégrale sur mcm.

Écrit par : nancy | 29/08/2003

TF1 y trouve sont propres et énormes profits. Mais il ne faut pas en vouloir à TF1 car ils ne font que profiter de la bêtise des gens. S’ils en refont un troisième c'est parce qu’ils savent très bien que cela va marcher et que des millions de personnes vont la regarder. J'espère que cette mode de "télé réalité" va bientôt se terminer et que les gens vont commencer enfin à se lasser. En tout cas, c'est triste pour moi et Joey car on ne va pas arrêter d'en entendre parler. Pour moi, par l'intermédiaire de mon gentil cousin et Joey grâce loll à sa pitite moman...

Écrit par : Strano | 29/08/2003

Au fait, je suis sur que tu seras le premier devant ton poste de télé demain soir (et sur TF1 bien entendu) :-) Ne fait pas semblant!!!

Écrit par : Strano | 29/08/2003

.... Il sera devant sa télé......

Écrit par : Movida | 29/08/2003

Mais... T'as qu'à faire comme moi : sortir faire la fête et ne pas regarder cette daube... ;) ;) ;)

Écrit par : Clandestina | 29/08/2003

Starac Je le crie haut et fort (parce que je fais partie de ces légumes qui savent regarder les conneries qu'on nous passe à la télé pendant des journées entières): "JE SERAI LE PREMIER A SUIVRE STARACADEMIE 3"!!!!!
Bon maintenant vous pouvez y aller je suis prêt à toutes les critiques...

Écrit par : Olimask | 30/08/2003

Les commentaires sont fermés.