31/08/2003

Froid dans le dos !

Un frisson d'horreur m'a subrepticement parcouru le corps lorsque je visionnais le JT. Un journaliste était en train d'interviewer Martine Van Praet, l'avocat de Dutroux. Jusqu'au moment où le téléphone sonne... c'était lui. Ca me rappelle le jour où j'ai eu Nihoul au bout du fil... Il cherchait à joindre quelqu'un du boulot. Là, je me suis dit que je ne rêvais plus...

21:02 Écrit par HDO | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ah bon... Tu bosses ou toi ? Au bar "Le Dolo" ? Alors, mon linkage ?

Écrit par : Hyphen | 31/08/2003

... On te verra à Arlon au printemps ?

Écrit par : DyfuCa | 31/08/2003

... non mais je prierai pour qu'on l'enferme...

Écrit par : HDO | 31/08/2003

encore? Comme toujours, les braves gens dont vous faite certainement partie ont peur de ce que les médias relatent trop souvent avec tant d'énergie.C'est bien dommage que ces gens condamnent sans possibilité pour Dutroux de se défendre.Le proces Dutroux est déjà fait par la faute de gens comme vous.Je ne discute pas le fait que Dutroux ait tué,mais ce que je trouve anormal,c'est que tant de gens ont déjà condamnés Dutroux alors que le proces n'a pas encore eu lieu.Comment les jurés qui vont devoir l'envoyer en prison vont ils faire pour garder une neutralité impartiale?Si les gens condamnent sans qu'il n'y ait eu de proces, alors personnellement, j'ai bien peur de notre justice.Bien entendu, Dutroux doit être jugé comme tous le monde pour les actes qu'il a commis, mais certainement pas par vous ni moi.Et maintenant, je m'adresse au premier intervenant qui prie.
Comment pouvez vous prier pour que l'on enferme le sieur Nioul?On prie pour la paix, contre une injustice,mais on ne prie pas pour que quelqu'un soit enfermé.Vous êtes aussi monstrueux que le premier des nazis.Je ne suis pas pour ou contre Dutroux, mais je suis pour une justice qui soit équitable pour chacun,car d'apres ce que je sais, tous sont égaux devant la loi.Donc, il doit y avoir la possibilité pour chacuns des accusés, de se défendre.Les autres meurtriers ont droit à une défense.alors pourquoi ne parle t on pas plus de derochette etc?Les journalistes n'en parlent même plus tandis que Dutroux, là c'est l'ennemi public alors qu'il loge en prison il est en train de payer plus cher que les autres assassins d'enfants.Je ne l'excuse pas, mais la balance est l'emblème de la justice alors s'il vous plait, pour le bon equilibre, ne condamnez pas avant qu'il n'y ait proces.

Écrit par : etienne | 04/11/2003

Les commentaires sont fermés.